FAUX FUR

Hello les girls ! Je vous retrouve aujourd’hui avec un nouveau look que j’ai hésité à publier pendant quelques temps, vous comprenez pourquoi plus bas…

J’ai shooté cette tenue le mois dernier, un jour de neige c’est tellement rare dans le sud. Je porte mes bottines préférées de chez Asos avec une robe Maje et un cardigan Stradivarius. Mais la pièce dont je voulais vous parler c’est la fausse fourrure que je porte. Je l’ai commandé au mois de Janvier sur “Le dressing de Lola“, j’étais très contente parce qu’elle avait l’air superbe sur les photos et en général des pièces comme celle ci, on n’en trouve pas en dessous des 400 euros… Moi j’en ai eu pour environ 80 euros et j’étais même prête à prendre plusieurs couleurs ( il n’y en avait qu’en noir à ce moment là ). Malheureusement la suite n’est pas si rose… J’ai reçu ma commande avec plus d’un mois et demi de retard et comme compensation un mail d’excuse avec un petit cadeau dans mon colis : un collier made in China dont la chaîne était déjà cassée… La fourrure est belle, très belle mais elle perd énormément de poils. Les coutures intérieurs sont grossières et une des poches est décousue. Par contre elle tient énormément chaud et ça c’est rare pour une fausse fourrure.

Si j’ai hésité à vous écrire cet article c’est parce que je n’aime pas dénigrer ou critiquer une marque. Et je déteste ceux qui le font mais je suis blogueuse et mon rôle, c’est aussi de dire quand ca ne va pas. Je reste malgré tout satisfaite de mon achat et je porterai ma fourrure l’hiver prochain ( malheureusement arrivée trop tard pour cet hiver ). J’espérais pouvoir l’emporter avec moi pour mon voyage à Londres en février dernier, c’est pour cela que le retard m’a affecté. Pour ce qui est de la qualité, au final c’est un bon rapport qualité/prix. 

A bientôt !

Pour shopper la fourrure c’est par ici

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.